CONSEILS PRATIQUES D’ORGANISATION

La Semaine de l’équité d’emploi est une occasion en or pour les associations de personnel académique d’organiser un événement pour parler des enjeux locaux et pour souligner la contribution du personnel académique contractuel, y compris le travail des bibliothécaires, archivistes et des étudiants postdoctoraux dans les universités canadiennes.

Quelques astuces qui vous permettront d’organiser un événement qui aura du succès dans le cadre de la Semaine de l’équité d’emploi :

  • Planifiez votre événement.Rassemblez les gens de votre communauté pour identifier les défis auxquels fait face le personnel académique contractuel. Votre événement peut être de tenir un kiosque d’information, un 5 à 7 ou un même une série de conférences.
  • Passez le mot! Ajoutez votre événement à notre calendrier et n’hésitez pas à envoyer un lien RSVP à vos membres. Ajoutez l’information sur votre événement à un des posters ci-dessous et affichez-les à un endroit passant sur votre campus.
  • Recrutez des activistes. Demander à ceux qui participent à votre événement de démontrer leur appui en signant une lettre de support pour le traitement équitable du personnel académique contractuel. N’oubliez pas de colliger et de conserver l’information sur les gens qui participeront à votre événement.
  • Gardez le contact. Rester en contact avec vos activistes sur le campus. Si vous voulez qu’ils s’impliquent plus pour améliorer les conditions de travail du personnel académique contractuel, vous devez leur parler. 

 

AFFICHES

 

IMAGES À PARTAGER 

Partagez les images de la campagne Justice pour tous sur vos médias sociaux.

2.png4.png

6.png8.pngImages à  partagé en couleurs 

 

Le modèle de régime proportionnel

Le modèle de régime proportionnel garantit que les professeurs contractuels sont rémunérés équitablement pour l’ensemble du travail académique qu’ils accomplissent. Ce dépliant peut être imprimé recto-verso et distribué lors de vos événements de la Semaine de l’équité d’emploi.

PRO RATA Brochure